Dimanche, les enfants des animations bibliques des églises du CEP et EChO se sont retrouvés afin de fabriquer des cadeaux de Noël pour les enfants de la maison d’accueil Bethel Children’s Home d’Hunsur (Inde).

Guylaine nous a présenté les actions de l’association “Ecouter l’Enfant” et les différents parrainages accompagnée de Dragibus, qui rentrait d’un long voyage, au grand plaisir des enfants. Nous avons ensuite partagé un repas avec quelques familles des deux églises.

Puis tout le monde s’est regroupé autour de 5 stands : fabrication de bracelets de perles, de porte clés, décoration de cartes/versets de Noël et de supports pour les poignées de porte et enfin customisation de gâteaux et sablés que les enfants ont pu ramener chez eux.

C’était une belle journée, ils ont pu exercer avec joie leurs talents tout en pensant à d’autres enfants dans le besoin.

C’était aussi l’occasion de se connaître mieux avec nos frères et sœurs du CEP et de permettre aux plus jeunes de pouvoir se rencontrer dans d’autres circonstances.

Nous remercions tous ceux qui se sont investis pour faire de cette journée une belle réussite.

Julien et Aurélie
Pour l’équipe des animations Bibliques EchO

Télécharger l’album photo (réservé aux membres)