Vie d’Église2018-05-28T15:36:56+00:00

Vie d’Église

La vie d’église c’est le culte du dimanche mais aussi des activités pour tous les âges ! Venez les découvrir…

Chorale Chœur en Joie

Notre chorale se réunit une fois par mois. Elle s’adresse à tous ceux qui le souhaitent, il n’y a  pas de niveau requis !

Chorale Pour Enfants

Une fois tous les 2 mois, les enfants ont l’occasion de participer à un temps de louange particulier avec des chants adaptés à leur âge.

Cours Biblique

Une histoire tirée de la Bible est racontée aux enfants pour leur faire découvrir chaque fois un peu plus qui est Dieu, son amour et son fils Jésus.

Club Dragibus

Dragibus est une gentille marionnette que les enfants apprécient particulièrement. Elle vient voir ses copains du dimanche tous les deux mois et à toujours plein d’histoires à leur raconter.

Parrainage d’Enfants

Une vingtaine de familles de l’église parrainent un enfant de l’orphelinat Bethel Children Home en Inde, avec l’association Ecouter l’Enfant. D’autres participent à un soutien global au moment de Noël  pour l’opération « Une Bible pour tous ».

Rendez-vous avec la Bible

Françoise et Hélène animent des études bibliques en petit groupes. Nous nous retrouvons avec plaisir entre femmes autour de café, thé, petits gâteaux.