Chargement…
Chorale Chœur en Joie2018-12-10T18:38:42+00:00

Notre chorale se réunit une fois par mois. Elle s’adresse à tous ceux qui le souhaitent, il n’y a pas de niveau requis !

Notre chant choral est collectif et composé de 4 voix. Nous chantons a capella ou accompagné d’instruments : piano, guitare, violon et percussions.

Objectifs de la chorale

• Louer : avant toute chose nous unissons nos voix pour exprimer notre amour et notre reconnaissance à notre Dieu et notre Seigneur Jésus Christ.
  • Perfectionner la louange de l’église dans l’adoration : avec l’arrivée du nouveau recueil de cantiques Reflets (http://reflets3.com/) chantés dans notre église un large panel de nouveaux chants de louanges est disponible mais la plupart sont encore méconnus ou inconnus. La chorale devient un facilitateur d’apprentissage pour tous les membres de l’église.
  • Évangéliser : nous sommes heureux d’annoncer l’évangile aux plus anciens dans les maisons de retraites mais aussi lors d’évènements spéciaux comme la fête de Noël ou des mariages.
  • Partager : c’est un temps de rencontre et d’échange mais surtout de plaisir d’apprendre à mieux chanter ensemble.

Que votre joie déborde dans vos entretiens fraternels, qu’elle s’exprime par le chant de psaumes, d’hymnes et de cantiques inspirés. De tout votre être, chantez et jouez pour Dieu et que, du secret de votre cœur, une musique s’élève sans cesse vers lui. – Éphésiens 5 v 19

Prochaines Dates