Deux versets de la Bible nous encouragent à travailler et à bien le faire pour le Seigneur. Il y aura des résultats, des portes s’ouvriront… mais il y aura aussi, en même temps de l’opposition (Message de Sylvain).

Ainsi, mes frères et sœurs bien-aimés, soyez fermes, inébranlables. Travaillez de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail n’est pas sans résultat dans le Seigneur. 1 corinthiens 15 v 58

Travaillez de mieux en mieux -> Votre travail ne sera pas inutile pour le Seigneur !

Une porte s’ouvre largement pour un travail efficace… et on pourrait avoir l’impression qu’elle se referme parce qu’il y a de nombreux adversaires ! Non, continuons !
(Note de la rédaction  😉
Merci Sylvain pour ton partage, mais voici une correction à ton entrée en matière : tu es connecté comme tu le dis, par contre, tu avais un message important à nous dire !).

Et une grande foule qui avait faim !

Eric nous parle de cette foule qui avait faim, du Seigneur qui nous invite à leur donner à manger, de ce petit garçon qui n’avait que des bricoles et qui avec foi les met à disposition et du résultat si impressionnant ! Il en reste !

Edgar poursuit avec Philippiens 4 v 6.

Parler vrai, parler simple, parler des choses vécues… Mettre chaque chose à sa place. On s’en rend compte quand la maladie arrive (partage de Claude).

Quant à nous, nous ne pouvons pas ne pas annoncer ce que nous avons vu et entendu. Actes 4 v 20

Jésus nous parle de choses vécues, simples, d’un chemin pour aller vers Dieu.

Une autre dimension à la vie lorsqu’on entend pour soi dans une prière à Dieu :

“Seigneur, celui que tu aimes est malade”. Jean 11  v 3.

 

Merci Claude pour ce partage vrai ! (la rédaction).

Ecouter ces 4 partages :